Maison + terrain Tarbes

159 700 €
Hautes Pyrenees 65
Surface maison : 56 m²
Surface terrain : 650 m²

Tarbes, intra muros, sur un terrain de 650 m2, proche de toutes commodités, maison évolutive, 1 chambre au rez-de-chaussée, combles aménageables avec possibilité 2 chambres et sanitaires à l'étage. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean-Paul Juste au 06.74.60.65.41 ou par mail au jjuste@maisons-aquitaine.fr

Exemple d'enveloppe budgétaire pour la réalisation d'une maison Maisons Aquitaine sur le terrain de nos partenaires fonciers.

Ce bien vous intéresse ?

Contactez l'agence

Vos coordonnées

Civilité*
Champ Civilité invalide

Nom*
Champ Nom invalide

Prénom*
Champ Prénom invalide

Adresse*
Champ Adresse invalide

Code postal*
Champ Code Postal invalide

Ville*
Champ Ville invalide

Email*
Champ Email invalide

Tél.*
Champ Téléphone invalide

Donnée invalide

Selon l'article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés :

Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi.

Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa :

- soit avec l’accord exprès de la personne concernée ;
- soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ;
- soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article.

MAISONS AQUITAINE - TARBES - SEMEAC

33 rue Louis Blériot 65600, Séméac